Et si nous vous disions qu’il existe un moyen pour vous de gagner de l’argent supplémentaire simplement en ligne? Si cet article vous intéresse, cet article est pour vous, car il vous montrera quelques endroits intéressants où vous pourrez aller facilement vendre des vêtements pour de l’argent, tout en bénéficiant d’un avantage supplémentaire. vous vous êtes débarrassé de tous ces objets inutilisés en 2019.

Poshmark

Si vous êtes une personne vivant aux États-Unis ou dans ses territoires, ce site est idéal pour vendre des vêtements en ligne. Tout ce que vous avez à faire est de prendre votre téléphone, de prendre de superbes photos des objets que vous souhaitez vendre, de choisir un prix et de les lister sur le site. La société perçoit une commission sur les ventes que vous réalisez. Pour toute vente de moins de 15 USD, elle prend un taux fixe de 2,95 USD et pour chaque vente de plus de 15 USD, elle prend 20% du prix total. Veillez donc à l’indiquer dans la vente. prix de vos articles.

The material world

C’est un excellent père pour vous de vendre des vêtements pour de l’argent et cela fonctionne d’une manière légèrement différente. Ce que vous faites est de prendre les pièces que vous souhaitez vendre et de les poster à l’aide d’une étiquette d’expédition prépayée, puis d’attendre que la société voie à quoi elles valoriseront les vêtements. Une autre chose que cette boutique en ligne est que vous ne pouvez être payé que par une carte de crédit ou une carte-cadeau à Bloomingdales mais pas en espèces, si c’est l’argent que vous recherchez, alors ce n’est pas l’endroit pour vous.

Thred Up

Si vous aimez la manière dont Material World fonctionne, mais souhaitez être payé en espèces, nous vous recommandons de consulter Thred Up à la place. Cela fonctionne de la même manière où vous envoyez vos vêtements et attendez qu’ils soient valorisés, mais en plus du crédit, vous pouvez également être payé via une carte de débit ou PayPal. Une autre bonne chose est qu’ils prennent aussi des sacs à main, des accessoires, des chaussures ainsi que des vêtements pour femmes et enfants, de sorte que la portée des articles peut augmenter la quantité d’argent que vous pourriez gagner. S’il y a des articles qu’ils n’acceptent pas et que vous voulez les récupérer, vous devrez payer des frais de retour pour éviter cela. Nous vous recommandons d’utiliser votre estimateur de revenus afin de déterminer la probabilité que vos articles soient accepté

Nous ne vous en voulons pas si vous n’y avez jamais pensé, mais comme vous savez désormais que vous pouvez aller en ligne et vendre des vêtements pour de l’argent, vous ne pouvez pas nier que cela semble être une bonne idée. Que vous choisissiez d’utiliser un site sur lequel vous envoyez des vêtements pour évaluation ou un site qui vous oblige simplement à publier des photos des articles en ligne, l’important est que vous choisissiez celui qui vous aidera à gagner le plus d’argent aussi vite que possible.

Vous pouvez aussi voir plus de sujets comme Créer un logo ici